top of page

UNE CLINIQUE ENGAGÉE POUR LE BIEN-ÊTRE ET LES SOINS DE QUALITÉ

Actualité Par Négritude magazine



Aline Login et Réginald Guillaume incarnent la vision derrière Klinik Pam, une clinique novatrice offrant une gamme étendue de services allant des soins infirmiers aux traitements esthétiques et au bien-être. Fondée par Aline, infirmière de profession, et Réginald, expert en administration, cette clinique a vu le jour pour répondre aux besoins de santé pressants de la région.


Leur détermination découle d’une constatation majeure : la pandémie de la Covid-19 a révélé les lacunes du système de santé québécois. C’est ainsi que naît la mission de Klinik Pam, déclarée sur leur site internet : «La Covid-19 nous a fait prendre conscience du besoin d’aide de notre système de santé au Québec. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’ouvrir Klinik Pam afin de faire sentir aux gens qu’ils ne sont pas des numéros.»


Aline Login et Réginald Guillaume, propriétaires de la Klinik Pam

Chez Klinik Pam, chaque engagement est une promesse. Leur devise : offrir les meilleurs soins dans un environnement bienveillant et attentif. Avec des années d’expérience à leur actif, la clinique en soins infirmiers s’est fixé comme objectif de se hisser parmi les meilleures institutions de la région, voire au-delà.


La mission de Klinik Pam (qui signifie «ma clinique» en créole haïtien) va au-delà des traitements médicaux. Ils visent à promouvoir des modes de vie sains en s’engageant envers leur clientèle et la communauté. Leur objectif? Soutenir des habitudes de vie équilibrée grâce à des soins et services de qualité, diversifiés et adaptés à chacun.

Le Directeur des opérations, Réginald, explique : «Nous voulons servir toutes les communautés à Gatineau et nous sommes fiers de pouvoir y arriver grâce à notre équipe diversifiée en termes de culture».


Klinik Pam prône des valeurs fondamentales telles que le respect de soi et des autres, l’empathie, l’entraide, l’égalité et le plaisir pour tous. En franchissant les portes de Klinik Pam, vous êtes accueillis comme chez vous, dans un espace où le bien-être et la santé priment. À cet effet, Aline, la directrice générale, affirme : «Nous sommes très heureux d’avoir investi dans ce projet pour que tout le monde s’y sente accueilli et représenté».


Au cœur de cette clinique bat une volonté inébranlable de redéfinir les normes des soins de santé, offrant une expérience à la fois humaine et professionnelle, où chaque individu est traité avec respect et considération.







コメント


bottom of page